Eleusis et autres mystères...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Dessin : "Little mermaid"

2 participants

Aller en bas

Dessin : "Little mermaid" Empty Dessin : "Little mermaid"

Message par Lady_Lo Mar 11 Oct - 18:51

Un peu dans la même veine que "Le rêve"... Mais celui-ci est un peu plus mélancolique.

Dessin : "Little mermaid" Little10

Lady_Lo

Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : "Little mermaid" Empty Re: Dessin : "Little mermaid"

Message par Admin Mer 12 Oct - 0:19

Cette sirène à l'air mélancolique me laisse songeuse...que voit-elle dans sa boule (ou perle)? Le tracé et les détails sont réussis et un peu sensuels aussi. Pense-t-elle à la destinée humaine? Son aimé lui manque-t-il? Peut-être est-elle en train de couver quelque chose (autre que sa boule)? Elle est repliée sur elle-même et elle est pensive, de plus elle couve, elle m'évoque La Papesse dans un jeu de tarot. M'est avis que tu ferais une superbe illustratrice pour ce type de jeu.

Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2016

https://eleusis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : "Little mermaid" Empty Re: Dessin : "Little mermaid"

Message par Lady_Lo Mer 12 Oct - 10:40

Niveau signification, je pencherais pour les deux premières. Mais c'est assez marrant, je l'ai fait il il y a trois ou quatre ans, et à l'époque, je ne connaissais le Tarot de Marseille que de nom... C'est vrai qu'on peut penser à la Papesse. Surprised

Après, que ce soit Tarot ou Oracle, c'est vrai qu'après je pourrais m'entraîner pour créer un oracle ou illustrer mon propre Tarot. Ce serait économique et plutôt pittoresque d'utiliser le Tarot illustré personnellement pour les consultations extérieures.... Very Happy

Lady_Lo

Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : "Little mermaid" Empty Re: Dessin : "Little mermaid"

Message par Admin Mer 12 Oct - 14:13

Lady_Lo a écrit:Niveau signification, je pencherais pour les deux premières. Mais c'est assez marrant, je l'ai fait il il y a trois ou quatre ans, et à l'époque, je ne connaissais le Tarot de Marseille que de nom... C'est vrai qu'on peut penser à la Papesse.  Surprised

Après, que ce soit Tarot ou Oracle, c'est vrai qu'après je pourrais m'entraîner pour créer un oracle ou illustrer mon propre Tarot. Ce serait économique et plutôt pittoresque d'utiliser le Tarot illustré personnellement pour les consultations  extérieures.... Very Happy

Bon c'est aussi mon truc de voir le tarot partout...mais c'est aussi que j'aime les jeux de cartes différents avec pleins d'illustrations Laughing  Mais oui super idée de créer ses propres cartes et de leur donner une graphie et un sens précis, de mon côté je commencerais plutôt par un oracle de 22 cartes ( c'est déjà pas mal!).

Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2016

https://eleusis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dessin : "Little mermaid" Empty Re: Dessin : "Little mermaid"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum